Hérault : Un Lidl « dernière génération » ouvre mercredi à Murviel-lès-Béziers

Un Lidl « dernière génération » sera inauguré mercredi prochain à Murviel-lès-Béziers, dans l’Hérault. Accueil, politique de prix unique, respect de l’environnement…à travers ce magasin new-look l’enseigne poursuit son concept de « supermarché de proximité ».

Le magasin dernière génération de Lidl ouvre ses portes ce mercredi 16 juin à Murviel-lès-Béziers. Entre qualité d’accueil, bon rapport qualité prix et démarche éco-responsable, l’enseigne nationale discount poursuit sa stratégie d’embellissement de ses commerces, qui évoluent tous vers le concept de « supermarchés de proximité ».

Une atmosphère chaleureuse et confortable

Le Lidl du biterrois offrira des services modernes sur 1 420 m2 : « Une grande façade vitrée pour la luminosité, des couleurs et des matériaux sobres et nobles pour créer une ambiance conviviale et cosy : l’enseigne de Murviel-lès-Béziers a été repensé pour valoriser le bien-être des clients et des salariés », indique la direction de Lidl.

Une politique de prix unique

Le hard discounter a toujours allié prix bas et qualité. Ce Lidl dernière génération ne déroge pas à la règle. Les clients retrouveront un assortiment sélectionné de produits, « composés à 90% de marques de distributeurs », précise l’enseigne qui maintient sa politique du prix unique dans toute la France « afin de proposer le meilleur rapport qualité-prix ».

Le développement durable au cœur du concept

Ce nouveau magasin entre pleinement dans une démarche éco-responsable. « L’enseigne intègre de plus en plus des matériaux durables, des équipements basse consommation et affiche désormais 100% d’électricité verte grâce notamment à ses 785 m2 de panneaux photovoltaïques », poursuit la direction de Lidl. L’enseigne rappelle également qu’elle revalorise 84% des déchets produits par son activité grâce à son système de « Reverse Logistique » qui vise le 100% d’emballages recyclables d’ici 2025.